Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Station balnéaire huppée de la cöte d’Opale, Hardelot Plage appartient à la commune de Neufchatel Hardelot.Entourée de sites naturels protégés et touristiques, la station accueille des milliers de touristes chaque été. Amateurs de sports nautiques (Char à voile, Kitesurf, planche à voile,etc) ou de randonnées, la commune est également appréciée pour son golf et ses activités pour enfants. Sa population est multiplié par 10 entre l’hiver et l’été.

Intérêts touristiques

Où manger à Hardelot ?

Les meilleurs restaurants de Hardelot :

Où dormir à Hardelot ?

Les meilleurs logements pour votre séjour à Hardelot :

Informations sur la ville

Très appréciée des nordistes et des touristes, Hardelot Plage et Neufchatel Hardelot propose une forêt domaniale, un front de mer de 8km avec jolie digue, une belle plage, des dunes, des villas éparpillées dans la ville et un centre ville agréable. 5 sites naturels et protégés l’entourent : Les dunes du Mont Saint-Frieux, la forêt d’Hardelot, la réserve naturelle du Marais de Condette, la forêt d’Ecault et les dunes d’Ecault.

5ème commune du Pas de Calais en terme de revenus moyens, la population est aisée mais les touristes anglais, belges et français apprécient les activités nautiques qui y sont proposées ainsi que les randonnées avec des points de vue remarquables. La ville a été labellisée « Station classée de tourisme » en 2014 et « Commune touristique » en 2010.

Nous vous conseillons de poursuivre votre promenade sur la Côte d’opale avec la visite des villes de Boulogne sur mer, Equihen Plage et Wissant.

Office de tourisme

476 Avenue François 1er, 62152 Neufchâtel-Hardelot

Mairie

Rue des Allées, 62152 Neufchâtel-Hardelot

Carte de Hardelot