Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Surnommée la fille sauvage de la Côte d’Opale, Equihen Plage est une petite station balnéaire appréciée par les touristes pour son environnement naturel préservé. Ancien village de pécheurs, sa plage de 3 kilomètres est surveillée chaque été par une équipe de maitres-nageurs. Voile, Fly surf, Kayak de mer ou char à voile sont des activités nautiques pratiqués tout au long de l’année.

Intérêts touristiques

Où manger à Équihen Plage ?

Les meilleurs restaurants de Équihen Plage :

Où dormir à Équihen Plage ?

Les meilleurs logements pour votre séjour à Équihen Plage :

Informations sur la ville

La grande plage de Équihen-Plage, accessible aux chiens en laisse et surveillée, attire chaque été des milliers de touristes. Les quilles en l’air, habitations de pécheurs traditionnels vous accueilleront pour votre séjour sur la Côte d’Opale. Amateurs de randonnées, circuits en vélo, activités nautiques type char à voile, fly surf ou kayak de mer, Équihen-Plage est certainement l’une des destinations à choisir.

Si vous souhaitez pratiquer ces activités nautiques ailleurs sur la Côte d’Opale, Audresselles, Le Portel ou Wimereux sont également d’excellents spots. Pour compléter votre visite de la Côte, la ville de Samer vous proposera une ballade un peu différente, mais tout aussi plaisante.

Office de tourisme

Place Albert Bécard 62224 Équihen-Plage

Mairie

Place Albert Becard, 62224 Équihen-Plage

Carte de Équihen-Plage