Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Durant votre ballade sur la côte d’opale, vous avez décidé de vous arrêter manger à Audinghen ? Bonne idée, une petite dizaine de restaurants vous accueilleront.

Voici notre top 5 des meilleurs restaurants de Audinghen

1. L'Estival

lestival-audinghen
5/5

Certainement le restaurant le plus beau et récent à Audinghen, le nouveau restaurant L’Estival (L’ancien restaurant avait pris feu en 2014) s’est installé sur les hauteurs de la ville pour faire profiter ses clients de la vue sur la mer. Très moderne, le restaurant propose une très belle véranda et une magnifique terrasse pour profiter de la vue.

Ouvert 7j/7, il propose des plats de la région, très bien cuisinés à des prix très abordables. Le personnel est très agréable. Rapport Qualité / Prix imbattable.

2. La Sirène

La Sirène Audinghen
4.5/5

Si vous souhaitez manger avec une vue imprenable sur la mer, c’est au restaurant La Sirène qu’il faut vous rendre. Situé entre les deux caps, ce restaurant propose principalement poissons et fruits de mer.

La meilleure adresse pour les amateurs de fruits de mer et friands de vue sur la mer.

3. L'Astérie

asterie-audinghen
4/5

Rénové en 2018, le restaurant L’Astérie est très apprécié des touristes et des locaux pour ses plats frais et faits maison. 2 types de cartes sont proposés : Brasserie et Gourmand afin de convenir à tous les budgets.

L’un des meilleurs endroits de Audinghen pour manger des moules. Il paraitrait que les frites sont cuites à la façon traditionnelle 😉

4. Le vent du nord

Le vent du nord à Audinghen
3.5/5

Le Vent du Nord, c’est : une Cuisine traditionnelle, des produits frais et des plats fait maison.

Les plats sont copieux, l’accueil très apprécié des clients et une ambiance cosy et chaleureuse. Pas le restaurant le plus moderne et beau de la ville, mais peut être l’un des plus authentiques.

L’incontournable : Les moules au roquefort !

5. Les margats de Raoul

Les margats de Raoul à Audinghen
3/5

Estaminet typique du Nord, en hommage à Raoul de Godewarswelde, photographe puis chanteur, devenu une figure du Nord de la France. L’estaminet qu’il évoque dans sa célèbre chanson « Quand la mer monte », c’est celui-ci. Ce restaurant est donc un lieu emblématique et typique du Nord et les plats proposés également. On apprécie donc l’histoire, le look et l’ambiance de ce restaurant. Néanmoins, le rapport Qualité / Prix est réputé moins bon que chez la concurrence.